Gaza: Cette organisation totalitaire de plus en plus confondue avec la population palestinienne

https://jcdurbant.files.wordpress.com/2009/01/naziislam.jpgLe Mouvement de la Résistance Islamique est un mouvement palestinien honorable qui fait allégeance à Allah et à sa voie, l’islam. Il lutte pour hisser la bannière de l’islam sur chaque pouce de la Palestine. Charte du Hamas (Article six)
Les enfants de la nation du Hezbollah au Liban sont en confrontation avec [leurs ennemis] afin d’atteindre les objectifs suivants : un retrait israélien définitif du Liban comme premier pas vers la destruction totale d’Israël et la libération de la Sainte Jérusalem de la souillure de l’occupation … Charte du Hezbollah (1985)
S’ils obtiennent des armes chimiques, biologiques ou atomiques, ils les utiliseront. S’ils le peuvent, ils commettront aussi un génocide. Benny Morris
Le plus terrible, le plus horrible, pathétique, lamentable, méprisable, c’est ce refus, entêté, persistant, de ne pas voir en la volonté opiniâtre du Hamas autre chose qu’une exaspération et un supposé désespoir alors qu’il s’agit d’une rage, d’une haine, celles du refus d’admettre que le Juif peut être l’égal du Musulman, car cette égalité est interdite par la Charte du Hamas, par le Coran lui-même. Or, comble de l’absurde, ce sont les adorateurs absolus de l’égalité absolue, à savoir vous l’avez compris, les Français, qui soutiennent avec ferveur les partisans absolus de l’inégalité absolue entre musulmans et non musulmans, car c’est bien de cela dont il s’agit, aussi. Lucien SA Oulahbib

« Holocauste », « massacres », « nouveau ghetto de Varsovie » …

Comme le rappelle notre ami Lucien SA Oulahbib, les mots ne sont à nouveau jamais assez forts, pour les pleureuses professionnelles et les foules de gogos qu’elles entrainent dans leur sillage, pour qualifier les actuelles opérations d’auto-défense de l’Etat d’Israël contre les champions (actuellement plutôt « terrés dans leurs abris »!) d’un nouveau totalitarisme islamiste qui veulent sa destruction.

Et ce au sein même… du « Pays (autoproclamé) des droits de l’homme »!

Hallucinant mensonge sur un Hamas magnifié
Lucien SA Oulahbib[1]
Resilience tv
Samedi 3 janvier 2009

Cette organisation, totalitaire, est de plus en plus confondue avec la population palestinienne alors qu’elle veut tout simplement la destruction d’Israël, (la restitution des terres perdues en 1967 n’étant qu’une simple étape et en même temps le moyen de se rapprocher pour lancer les roquettes cette fois sur les grandes villes israéliennes).

Or, alors même que l’ONU parle, cette fois, d’une majorité de combattants tués, tout en les distinguant, pour la première fois, bien qu’implicitement, des civils accidentellement touchés, il s’avère pourtant que certains médias influents en France et dans le monde (Europe 1, France Info, BBC…) foncent tête baissée dans le moindre piège de la propagande hamasiste, admettent par exemple sans broncher l’idée qu’une mosquée ne servirait qu’à prier alors que Lénine avait démontré en son temps qu’un verre peut servir aussi de projectile et donc qu’une mosquée peut être utilisée aussi comme lieu de stockage d’armes, tout en ayant le culot par dessus le marché d’y prier avec des enfants, comble du machiavélisme de la plus basse eau, et ce afin de gagner au moins sur le plan de l’opinion.

C’est en tout cas ce que l’on peut l’observer avec ces manifestations, importantes, à Paris, Lyon, Londres, charriant des mensonges impressionnants, hallucinants, parlant même d’holocauste, de crimes contre des populations civiles qui seraient massacrées, affamées, d’un nouveau ghetto de Varsovie (20 000 assassinés), oubliant dans le même temps que c’est le Hamas qui a rompu la trêve, c’est le Hamas qui affame les palestiniens en empêchant qu’ils se développent économiquement, en refusant à Israël le droit d’exister, en éliminant, physiquement, (et dans d’atroces conditions), les membres de l’Autorité palestinienne du Fatah (à la mémoire courte). Mais la passion s’est à nouveau emparée de la foule chauffée à blanc et désormais le Juif doit renouer avec son passé de bouc émissaire.

Le pire de toute cette macabre et lamentable manipulation reste sans doute l’idée, perverse, que le Hamas ne serait que le produit d’un machiavélisme israélien alors qu’il provient bien de l’histoire spécifique du national arabisme transformé en national islamisme depuis l’échec du premier. L’insoutenable mépris émis par ceux-là même qui soutiennent aujourd’hui le Hamas consiste en effet à lui refuser son objectif en propre, la destruction d’Israël, et y projeter seulement à la place la figure de la victime incapable par définition de vouloir le mal et sa puissance.

C’est cela qui, à mon sens, est le plus terrible, le plus horrible, pathétique, lamentable, méprisable, c’est ce refus, entêté, persistant, de ne pas voir en la volonté opiniâtre du Hamas autre chose qu’une exaspération et un supposé désespoir alors qu’il s’agit d’une rage, d’une haine, celles du refus d’admettre que le Juif peut être l’égal du Musulman, car cette égalité est interdite par la Charte du Hamas, par le Coran lui-même.

Or, comble de l’absurde, ce sont les adorateurs absolus de l’égalité absolue, à savoir vous l’avez compris, les Français, qui soutiennent avec ferveur les partisans absolus de l’inégalité absolue entre musulmans et non musulmans, car c’est bien de cela dont il s’agit, aussi. Pourtant, répétons-le, les défenseurs intransigeants de l’égalité totale viennent de cracher à la face des descendants d’Auschwitz et de Dachau en défendant la haine et la rage de partisans de l’inégalité absolue pour les non musulmans, voilà la réalité, la triste et désolante réalité.

[1]Habilité à diriger des recherches en sciences politiques, attaché d’enseignement et de recherche à Lyon III, Lucien SA Oulahbib est aussi romancier et éditorialiste sur Internet. Dernier ouvrage paru : Nature et politique, éditions l’Harmattan, 2008.

Voir aussi:

Gaza: devait-on négocier avec Hitler?
Lucien SA Oulahbib[1]
Resilience tv
Jeudi 1er janvier 2009

That is the question puisque le Hamas se réclame de la même doctrine ou quasiment : celle du peuple supérieur. Mais ceci fait sans doute partie des nouvelles censures dont parle le dernier numéro de Valeurs Actuelles puisque la spécificité non négociable, elle, de son combat est niée en ce sens qu’il est impossible au Hamas de négocier autre chose que des trêves provisoires puisque son but ne vient pas de lui mais de cette entité qu’il appelle « Allah » et qui demanderait la soumission de toute terre terrestre et céleste : le chant du muezzin ne permet-il pas la levée la montée et la descente du soleil ? Comment dans ces conditions négocier ? Avec qui ? Des « impies » qui ont falsifié la Parole (le Livre) comme le montre le Discernement (Koran) ? Impossible ! Sauf que ce discours, ou les statuts du Hamas, n’est pas évidemment répété à chaque fois que l’on montre un enfant mort à la caméra jouant plutôt sur la susceptibilité, faisant ainsi oublier, dans le même temps, que les soldats du Hamas vivent avec leur famille, se protègent avec, tandis que les centaines de roquettes tirées au hasard ne ciblent précisément aucun autre objectif militaire puisque chaque juif est une cible en tant que telle. Il arrivera bien un moment où elles se feront plus précises. Et donc plus létales.

Fallait-il donc que la riposte d’Israël soit moins « disproportionnée » et donc envoie également lui aussi, en proportion, autant de roquettes au hasard? Jusqu’où s’arrête la proportion ? Ceux qui clament que la solution ne peut pas être militaire oublient qu’elle a été militaire avec Hitler et avec le militarisme japonais, et qu’en réalité Israël s’est toujours retenu alors qu’en d’autres temps Gaza aurait été rasé depuis longtemps si cette enclave avait été à la frontière française, anglaise, disons en 1914 ou en 1939… Ne parlons pas de la Russie en…2008.

Et en quoi l’Alsace serait-elle partie intégrante de la France plus que de l’Allemagne ? Et la Savoie ? Et la Corse? Et l’Aquitaine? Et le pays Basque, et la Bourgogne ? Et la Flandre ? Et l’Écosse ? Et l’Irlande du Nord ? Au nom de quoi devrait reprocher Israël d’avoir accepté la partition de 1948 alors que la Déclaration Balfour prévoyait que la Jordanie appartiennent également au Foyer Juif ? Pourquoi les arabo-musulmans ont-ils refusé en 1948 une partition alors qu’Israël était bien plus petit, (avec le désert du Néguev) et n’avait pas tout Jérusalem, etc ? La critique ne peut pas venir que d’un seul côté, pourquoi les Juifs auraient tort à cent pour cent ? Pourquoi ? Et les 800 000 juifs expulsés d’Afrique du Nord et du Proche Orient après 1948 (alors qu’ils étaient là bien avant l’invasion arabo-musulmane du 7ème siècle) ne peuvent être oubliés alors que ce sont les dirigeants arabo-musulmans qui en 1948 ont demandé aux palestiniens de partir afin de ne pas se faire tuer lors des affrontements. Et les excès de ces derniers ne doivent pas être un prétexte pour oublier que les Juifs sont des êtres humains comme les autres et donc peuvent faire aussi des erreurs alors que les dits arabes ne feraient pas, bien sûr, ils n’ont aucun tort, évidemment, et ainsi l’on projette sur eux cette conception contestable qui présuppose que toute violence n’est qu’une conséquence subie et jamais une préméditation en vue d’assouvir une passion, non, la passion, la convoitise, la rouerie, le mensonge, sont occidentaux pas du tout humains, non, donc toute personne habitant au « Sud » en général et au  » Proche Orient » en particulier (à l’exception d’Israël puisqu’il est peuplé d’occidentaux) sera considérée comme exempte de tels tourments, donc, à Gaza, la faute sera uniquement reportée sur Israël, eh oui ! CQFD ! même si Gaza longe la mer, a une frontière avec l’Egypte et pourrait en avoir une avec Israël s’il avait été décidé une réelle paix des braves, un réel choix de développement, or, au lieu de cela, le Hamas ne négocie pas, il exige qu’Israël disparaisse, il transforme ses gens en armes fatales, voilà la réalité, pure et dure, aussi dure que le bunker d’Hitler.

Certes le Hamas n’est pas (encore)Hitler, non pas parce qu’il ne veut pas, mais parce qu’il ne le peut pas, même s’il se fait financer par l’Iran khomeyniste qui, lui, n’a pas attendu la génuflexion de Dieudonné devant Faurisson pour le vouloir et même en avoir bientôt les moyens. Aussi il serait bon que les pleureuses gardent leurs larmes pour une cause plus sereine.

[1]Habilité à diriger des recherches en sciences politiques, attaché d’enseignement et de recherche à Lyon III, Lucien SA Oulahbib est aussi romancier et éditorialiste sur Internet. Dernier ouvrage paru : Nature et politique, éditions l’Harmattan, 2008.

3 Responses to Gaza: Cette organisation totalitaire de plus en plus confondue avec la population palestinienne

  1. ETABORI dit :

    Une lettre « choc » envoyée par un Français-ISRAELIEN habitant A ASHKELON , à L’ADRESSE DE M. Le Président Nicolas Sarkozy, et transmise par l’ambassade de France a tel-aviv

    mais qui, MALHEUREUSEMENT, a peu de chance d’arriver a destination.

    Cette lettre a été rédigée le jour du déclenchement de la riposte sur Gaza

    Ashkelon, samedi 27 décembre 2008

    Monsieur le Président,

    Je réclame Justice pour mon Peuple !
    Justice pour mon Pays !
    Justice pour ma famille !

    Israël, mon Pays, a évacué les territoires de la bande de Gaza en geste de bonne volonté et de paix il y a maintenant plus de trois ans.

    Cette évacuation a brisé la vie de milliers d’Israéliens qui vivaient et travaillaient sur une zone de vie prospère qui n’était que du sable stérile lorsqu’ils y sont arrivés et qu’ils avaient transformé et fertilisé.

    Qu’ont fait les populations arabes de gaza de ce petit paradis évacué par les Juifs israéliens ?

    Depuis cette évacuation, les villes et les villages limitrophes de la bande de Gaza sont quotidiennement la cible de tirs des habitants de Gaza (généralement depuis les zones que nos concitoyens ont évacuées) !

    Tirs de missiles « Qassam », Grad, tirs de mortiers, tirs de snipers sur nos compatriotes…

    Mes concitoyens, ma famille et moi-même sommes choqués par les déclarations que vous avez faites aujourd’hui ; comment pouvez-vous qualifier les attaques ciblées de l’aviation israélienne « d’utilisation disproportionnée de la force », alors que, depuis des années, les habitants de Gaza tentent, jour après jour, de massacrer nos populations, alors que nos forces de défense ont adressé de multiples mises en garde, après un cessez-le-feu au cours duquel les habitants de Gaza ont tiré plus de 300 engins explosifs contre nos populations ?

    Comment pouvez-vous demander à notre armée de défense de renoncer à sa mission et d’abandonner la population Israélienne qui tente de survivre aux tentatives meurtrières quotidiennes des habitants de Gaza ?

    Nous fournissons aux populations de Gaza de l’électricité, en reconnaissance de quoi ils bombardent notre centrale électrique !

    Quant au blocus israélien, là aussi, malgré les tirs quotidiens sur nos populations, mon pays laisse entrer régulièrement les convois, et les Gazaouis ne manquent de rien grâce aux traditions juives d’humanité.

    Accepteriez-vous, Monsieur le Président, qu’une région de France soit bombardée quotidiennement et que des centaines de milliers de français, hommes femmes, enfants vieillards, soient contraints de se réfugier, plusieurs fois, jour et nuit et quotidiennement, dans des abris.

    Cela fait des années que nous vivons injustement et patiemment ainsi !

    Alors maintenant cela suffit !

    L’Occident, en général, et la France, en particulier, auraient pu mettre un terme à cette situation, vous en aviez les moyens (économiques et diplomatiques), nous l’avons espéré lors de votre arrivée à l’Elysée… Force est de constater que nous nous sommes trompés !

    Le Peuple juif aspire à la Paix… Mais cette Paix ne sera possible que lorsque les pays occidentaux cesseront leur double langage.

    Cessez votre pont d’or aux Arabes de Judée Samarie et Gaza, aidez-les à construire leur économie, leur industrie et à travailler, et nous arriverons à la paix. Vos subventions sont autant de primes à la corruption, au désœuvrement et à la violence.

    La pauvreté en France ferait certainement un meilleur usage de ces milliards ainsi gaspillés.

    Nous, Peuple survivant du génocide perpétré par les nazis et leurs alliés, ne permettrons pas qu’un pouvoir, quel qu’il soit, mette en péril des vies juives impunément.

    Nous préférons vos blâmes à vos condoléances !

    Nous sommes plusieurs centaines de milliers en Israël à être de nationalité française et à refuser les prises de positions, trop souvent injustes, de la France concernant Israël.

    Voila, Monsieur le Président, ce qu’un Juif israélien d’origine française avait à exprimer au Président du pays qui l’a vu naître.

    Recevez, malgré tout, l’assurance de ma considération.

    Mosche d’Ashkelon

    J'aime

  2. feldherrnhalle dit :

    Ouf me voilà rassuré. Je ne pensais pouvoir lire ça aujourd’hui.
    Je me suis permis de faire le même rappel. Enfin c’est moins bien fait de mon côté.

    http://sturmabteilung.wordpress.com/2009/01/05/tsahal-enculait-tout-lespace

    A suivre donc…

    J'aime

  3. Mosche d'Ashkelon dit :

    Mais si mais si, la lettre est bien parvenue au President Sarkozy.

    J’ai recu sa reponse et depuis je suis alite.

    Il m’a fallu absorber une boite de Primperan pour arriver a la lire jusqu’au bout.

    Il persiste et signe !

    De quoi un homme peut-il avoir si peur ?

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :