Gaza: Le Hamas a délibérément construit ses infrastructures terroristes et militaires au coeur des infrastructures civiles (How much more proof do we need?)

http://warrantedbelief.files.wordpress.com/2011/06/genocide-image8.jpg?w=267&h=300Le roi de Moab, voyant qu’il avait le dessous dans le combat, (…) prit alors son fils premier-né, qui devait régner à sa place, et il l’offrit en holocauste sur la muraille. Et une grande indignation s’empara d’Israël, qui s’éloigna du roi de Moab et retourna dans son pays. 2 Rois 3: 26-27
Nous avons constaté que le sport était la religion moderne du monde occidental. Nous savions que les publics anglais et américain assis devant leur poste de télévision ne regarderaient pas un programme exposant le sort des Palestiniens s’il y avait une manifestation sportive sur une autre chaîne. Nous avons donc décidé de nous servir des Jeux olympiques, cérémonie la plus sacrée de cette religion, pour obliger le monde à faire attention à nous. Nous avons offert des sacrifices humains à vos dieux du sport et de la télévision et ils ont répondu à nos prières. Terroriste palestinien (Jeux olympiques de Munich, 1972)
Les Israéliens ne savent pas que le peuple palestinien a progressé dans ses recherches sur la mort. Il a développé une industrie de la mort qu’affectionnent toutes nos femmes, tous nos enfants, tous nos vieillards et tous nos combattants. Ainsi, nous avons formé un bouclier humain grâce aux femmes et aux enfants pour dire à l’ennemi sioniste que nous tenons à la mort autant qu’il tient à la vie. Fathi Hammad (responsable du Hamas, mars 2008)
J’espère offrir mon fils unique en martyr, comme son père. Dalal Mouazzi (jeune veuve d’un commandant du Hezbollah mort en 2006 pendant la guerre du Liban, à propos de son gamin de 10 ans)
Nous n’aurons la paix avec les Arabes que lorsqu’ils aimeront leurs enfants plus qu’ils ne nous détestent. Golda Meir
Le PCF exprime son émotion et sa totale condamnation devant l’agression israélienne à Gaza. Il appelle partout en France à des rassemblements et des initiatives de protestation contre cette nouvelle guerre contre le peuple palestinien. (…) Il appartient aux autorités françaises d’intervenir d’urgence auprès du gouvernement israélien afin d’obtenir l’arrêt immédiat de cette offensive militaire meurtrière, et que cessent les assassinats ciblés de responsables palestiniens. En annonçant le doublement du budget national pour la colonisation, en programmant 1200 nouveaux logements essentiellement dans les colonies de Jérusalem-Est, en allant jusqu’à menacer l’Autorité palestinienne de liquidation, le gouvernement israélien a pris une lourde responsabilité. Une fois encore, dans une impunité garantie, il attise les tensions et la violence en s’engageant dans une escalade de la provocation et dans une brutale logique de force. Les populations civiles doivent cesser de payer le prix d’une telle politique. Il est consternant que l’Union européenne, les pays européens et en particulier la France puissent encore tolérer, de la part des autorités de Tel Aviv, un tel mépris du droit et une telle volonté de poursuivre la spoliation du peuple palestinien, l’occupation militaire de la Palestine et le blocus de Gaza. Le PCF appelle à des sanctions françaises et européennes contre Israël jusqu’à ce que cet État accepte de respecter les résolutions de l’ONU. La France devra soutenir la résolution palestinienne présentée le 29 novembre prochain au vote de l’Assemblée générale des Nations-Unies pour que la Palestine voit son statut rehaussé pour accéder à celui d’État observateur. L’Humanité
Les attaques aériennes israéliennes doivent cesser. La société civile de Gaza a été et demeure la première victime des conflits. (…) la communauté internationale ne peut plus se contenter d’appeler à la « retenue » et ou de « déplorer » les affrontements et attaques. (…)  il faut coûte que coûte éviter une nouvelle opération Plomb durc comme en 2008/2009″. (…) Les Nations Unies et l’Union Européenne doivent exiger la fin des bombardements et des assassinats ciblés (…) ‘il est crucial de se prononcer favorablement pour que la Palestine soit reconnue comme Etat non membre au sein des Nations Unies le 29 novembre. (…) EELV appelle à joindre le rassemblement du +Collectif national pour une paix juste et durable entre Palestiniens et Israéliens+ à Paris et dans d’autres villes de France. Communiqué Europe Ecologie-Les Verts
Il y a des précédents. En 1996 et en 2009, quelques semaines avant les élections législatives, des opérations massives ont été lancées par des gouvernements sortants israéliens qui, d’ailleurs, n’en ont tiré aucun bénéfice. La thèse du calcul électoral qui expliquerait l’opération en cours est niée avec énergie par les autorités israéliennes. Il n’en reste pas moins que la coïncidence est troublante. Une opération de ce type est toujours à double tranchant. Elle témoigne de l’intérêt des autorités vis-à-vis des populations du sud d’Israël qui ont souffert d’une recrudescence des tirs palestiniens. Mais, en même temps, elle expose le pouvoir en place aux critiques si, malgré sa campagne militaire, les tirs ne cessent pas. Dans un premier temps, le gouvernement peut profiter d’un réflexe d’union nationale, patriotique. Il est cependant mis à l’épreuve si les choses traînent en longueur. (…) Le nombre de victimes palestiniennes est bien moindre que pendant les premiers jours de l’opération « Plomb durci », mais les choses changeraient immanquablement en cas d’incursion terrestre, compte tenu du fait que combattants et civils sont concentrés dans des zones urbaines particulièrement denses. (…) C’est d’ailleurs un paradoxe de l’offensive israélienne. Elle risque de ressouder un camp arabe divisé et elle détourne de la Syrie, alors que le gouvernement israélien a un intérêt stratégique bien supérieur aux enjeux de Gaza à voir chuter sous l’effet d’une pression, notamment arabe (Qatar, Arabie saoudite) le principal régime de la région allié à l’Iran.(…) Dans les phases d’affrontements entre Palestiniens et Israéliens, l’armement utilisé a généralement été conventionnel, à l’exception des attentats-suicides. C’est d’ailleurs le fait que les civils israéliens comme palestiniens soient les victimes principales qui constitue le plus grand problème. D’un côté comme de l’autre des crimes de guerre peuvent être alors signalés. l’essentiel des pertes constatées à Gaza à cette occasion a été le produit d’armes conventionnelles. L’exiguïté de Gaza et la tactique des groupes armés de se fondre dans la population multipliant les risques de pertes colatérales.(…) C’est un paradoxe, la France qui parle désormais ouvertement avec les partis islamistes au pouvoir en Tunisie, en Egypte ou en Libye, continue de boycotter le Hamas en vertu de la position adoptée par les Européens et les parrains occidentaux du « processus de paix » israélo-palestinien après la victoire du Hamas aux élections de janvier 2006. Gilles Paris (Le Monde)
Les tactiques de combat et l’idéologie du Hamas sont, « par excellence, un cas d’école » de violations systématiques du droit international humanitaire. Il n’y a « presqu’aucun exemple comparable » où que ce soit dans le monde d’aujourd’hui d’un groupe qui viole aussi systématiquement les accords internationaux liés aux conflits armés. Irwin Cotler (ancien Ministre de la Justice du Canada, membre du parlement de ce pays et professeur de droit à l’Université McGill de Montreal)
Des tonnes d’explosifs, de roquettes, de lance-grenades, de grenades, de fusils d’assaut et des missiles anti-chars (… ont été stockés dans des maisons de civils des mosquées, des écoles et même des hôpitaux. (…) le Hamas a utilisé les larges espaces ouverts des mosquées pour stocker des armes ce qui est interdit par le droit international et a ainsi transformé ces zones urbaines en zones de combat. L’utilisation de femmes, personnes âgées et enfants fait partie intégrante de la stratégie terroriste du Hamas. Des écoles ont été piégées, mettant la vie des enfants en danger. Des écoles et des centres d’éducation ont été transformés en sites de lancement de roquettes et de mortiers. (…) les terroristes du Hamas ont placé des rampes de lancement de roquettes à proximité de batiments publics tels que des centres médicaux, terrains de football, les bureaux de l’Association palestinienne pour la réhabilitattion des handicapés et des stations d’essence (…) Le Hamas a délibérément construit ses infrastructures terroristes et militaires au coeur des infrastructures civiles. IDF

Jusqu’au retour quasi-archaïque au sacrifice d’enfants !

A l’heure où, après avoir reçu plusieurs centaines de roquettes par jour sur ses villes du sud et à présent jusqu’aux faubourgs mêmes de Tel Aviv et Jérusalem, les autorités israéliennes se voient à nouveau appelées à la retenue ou condamnées par les belles âmes des capitales occidentales pour avoir tenté de réduire la menace sur ses populations civiles …

Pendant qu’au nord, un régime syrien aux abois face à des bandes de jihadistes encore plus sauvages soutenus par les pyromanes professionnels qataris et saoudiens et naturellement occidentaux s’appreterait à lâcher en dernier recours ses armes chimiques sur sa population comme sur les civils israéliens …

Remise des pendules à l’heure, avec une petite vidéo des services de l’armée israélienne détaillant par le menu la véritable stratégie de l’organisation proprement terroriste à l’origine de ces menaces, à savoir le Hamas.

Qui, non content de menacer quotidiennement et depuis des années les populations civiles israéliennes, a littéralement transformé sa propre population en boucliers humains et pousse la barabarie jusqu’à les empêcher même de quitter les zones de combat …

Voir aussi:

Gaza: Le PCF et EELV appellent à manifester samedi à Paris

20 minutes

16.11.12

Le Parti communiste français (PCF) a réclamé ce vendredi «des sanctions contre Israël», appelant à des rassemblements et des «initiatives de protestation» en France, notamment samedi à Paris, «contre cette nouvelle guerre contre le peuple palestinien».

«Le PCF appelle à des sanctions françaises et européennes contre Israël jusqu’à ce que cet État accepte de respecter les résolutions de l’ONU», écrit le PCF dans un communiqué, exprimant «son émotion et sa totale condamnation devant l’agression israélienne à Gaza». «La France devra soutenir la résolution palestinienne présentée le 29 novembre au vote de l’Assemblée générale des Nations unies pour que la Palestine voit son statut rehaussé pour accéder à celui d’Etat observateur», ajoute-t-il.

«Les attaques aériennes israéliennes doivent cesser»

Le parti «appelle partout en France à des rassemblements et des initiatives de protestation contre cette nouvelle guerre contre le peuple palestinien». En particulier, il convie au «rassemblement unitaire de solidarité à l’initiative du « Collectif national pour une paix juste entre palestiniens et israéliens » samedi à 15 heures» à Paris. Selon le PCF, le lieu de rassemblement, prévu à Bastille, est désormais programmé place de l’Opéra.

Dans un communiqué distinct, Europe Ecologie-Les Verts estime que «les attaques aériennes israéliennes doivent cesser». «La société civile de Gaza a été et demeure la première victime des conflits», souligne-t-il. Selon le parti, «la communauté internationale ne peut plus se contenter d’appeler à la « retenue » et ou de « déplorer » les affrontements et attaques. Pour EELV, il faut coûte que coûte éviter une nouvelle opération « plomb durci » comme en 2008/2009».

«Les Nations Unies et l’Union Européenne doivent exiger la fin des bombardements et des assassinats ciblés», dit-il, de même qu’«il est crucial de se prononcer favorablement pour que la Palestine soit reconnue comme « Etat non membre » au sein des Nations Unies le 29 novembre». «EELV appelle à joindre le rassemblement du « Collectif national pour une paix juste et durable entre Palestiniens et Israéliens » à Paris et dans d’autres villes de France».

Voir également:

Gaza: Le PCF appelle à des sanctions contre Israël. Rassemblement de solidarité avec les Palestiniens, samedi 17 novembre à Paris

L’Humanité

16 novembre 2012

Le PCF exprime son émotion et sa totale condamnation devant l’agression israélienne à Gaza. Il appelle partout en France à des rassemblements et des initiatives de protestation contre cette nouvelle guerre contre le peuple palestinien. A Paris, un rassemblement unitaire de solidarité à l’initiative du « Collectif national pour une paix juste entre palestiniens et israéliens », aura lieu samedi 17 novembre à 15 heures, Place de l’Opéra.

Il appartient aux autorités françaises d’intervenir d’urgence auprès du gouvernement israélien afin d’obtenir l’arrêt immédiat de cette offensive militaire meurtrière, et que cessent les assassinats ciblés de responsables palestiniens.

En annonçant le doublement du budget national pour la colonisation, en programmant 1200 nouveaux logements essentiellement dans les colonies de Jérusalem-Est, en allant jusqu’à menacer l’Autorité palestinienne de liquidation, le gouvernement israélien a pris une lourde responsabilité. Une fois encore, dans une impunité garantie, il attise les tensions et la violence en s’engageant dans une escalade de la provocation et dans une brutale logique de force. Les populations civiles doivent cesser de payer le prix d’une telle politique.

Il est consternant que l’Union européenne, les pays européens et en particulier la France puissent encore tolérer, de la part des autorités de Tel Aviv, un tel mépris du droit et une telle volonté de poursuivre la spoliation du peuple palestinien, l’occupation militaire de la Palestine et le blocus de Gaza.

Le PCF appelle à des sanctions françaises et européennes contre Israël jusqu’à ce que cet État accepte de respecter les résolutions de l’ONU. La France devra soutenir la résolution palestinienne présentée le 29 novembre prochain au vote de l’Assemblée générale des Nations-Unies pour que la Palestine voit son statut rehaussé pour accéder à celui d’État observateur.

Rassemblement de solidarité avec le peuple palestinien

Samedi 17 novembre à 15h00

Place de l’Opéra

Voir encore:

Anonymous s’invite dans le conflit israélo-palestinien

Le Monde

| 16.11.2012

« Depuis bien trop longtemps, les Anonymous ont regardé sans espoir et sans rien faire – avec le reste du monde – le traitement barbare, brutal et méprisable du peuple palestinien par les forces de défense d’Israël dans les soi-disant ‘territoires occupés’. Comme tant d’autres sur cette planète, nous nous sommes sentis impuissants face à un mal aussi implacable. Il en était de même jusqu’à aujourd’hui avec l’attaque insensée et la menace d’invasion de Gaza. Mais quand le gouvernement israélien a publiquement menacé de couper Internet et toutes les télécommunications de la bande de Gaza, il a franchi la ligne jaune. Comme l’ancien dictateur égyptien Moubarak l’a appris à ses dépens, nous sommes ANONYMOUS et PERSONNE ne coupe Internet sous notre surveillance. »

Par ce communiqué daté de jeudi 15 novembre, le collectif Anonymous répond à une rumeur qui a circulé récemment : Israël envisagerait de couper l’accès à Internet dans la bande de Gaza pour préparer une offensive. « Ne COUPEZ PAS Internet dans les ‘territoires occupés’, cessez de faire régner la terreur sur le peuple innocent de Palestine ou vous connaîtrez la terrible colère des Anonymous », poursuit le communiqué, avant de renvoyer vers un document expliquant comment sécuriser son accès à Internet.

Ce site israélien a été attaqué par Anonymous, qui a remplacé sa page d’accueil.

Le groupe informel a immédiatement joint le geste à la parole. Des dizaines d’attaques ont été lancées jeudi contre des sites officiels israéliens appartenant aux forces de défense israéliennes, au bureau du premier ministre, à des banques israéliennes ou des compagnies aériennes dans le cadre d’une campagne baptisée #OpIsrael sur Twitter, rapporte le New York Times. Le groupe a rapidement revendiqué une quarantaine d’attaques, avant de publier une liste de sites israéliens attaqués

#OpIsrael 40+ Israel’i government & military websites have been taken down in last 3hrs #FreeGaza #Anonymous #FreePalestine V @AnonNewsINT

15 Nov 12

Mais selon Radware, une société de sécurité informatique interrogée par le NYT, « la majorité des attaques a échoué » et la cyberoffensive est menée avec des outils relativement « basiques » visant à submerger les sites visés pour les rendre hors service. Ils ont néanmoins réussi à attaquer un blog appartenant aux forces de défense israéliennes et ont remplacé la page d’accueil d’un site censé appartenir à une société de sécurité israélienne par une photo de Gaza en flammes accompagnée du message : « Arrêtez de bombarder Gaza ! Des millions d’Israéliens et de Palestiniens sont réveillés, mis en danger et terrifiés. Nous, Anonymous, n’allons pas rester assis sans rien faire en regardant un Etat sioniste détruire lâchement la vie d’innocents. »)

Voir enfin:

Israël et les paroles des barbares

Aschkel

novembre 16th, 2012

L’Iran a condamné jeudi l’opération israélienne sur Gaza qu’elle qualifie de « terrorisme organisé ». « L’Iran considère l’action criminelle de l’armée israélienne qui tue des civils comme du terrorisme organisé et la condamne fermement », a déclaré le porte-parole du ministère iranien des Affaires étrangères Ramin Mehmanparast qui a également critiqué « le silence des organisations internationales qui prétendent défendre les droits de l’homme ».

Turquie

« Nous condamnons sévèrement l’offensive d’Israël qui doit être arrêtée immédiatement » affirme leur ministère des affaires étrangères. Cela prouve que la politique d’Israël est hostile. »

Qatar

Le Premier ministre du Qatar Hamad Ben Jassem Al-Thani a estimé qu’ »Israël ne devait pas rester dans l’impunité après ses raids meurtriers sur Gaza.Cette agression abjecte ne doit pas rester dans l’impunité.Nous refusons le terrorisme et l’extrémisme, mais ce genre d’agressions irresponsables et injustifiées doivent être dénoncées par le monde entier.

Egypte

Le Caire appelle Washington à « intervenir immédiatement pour mettre un terme à l’agression israélienne à Gaza » Le président égyptien Morsi (frère musulman) qui prie pour l’extermination des Juifs

Soudan génocidaire

le Soudan du nord Génocidaire tout juste élu au conseil des droits de l’homme. « Les ambassadeurs des pays arabes s’étaient concertés après » l’attentat ignoble » dans la bande de Gaza. Ils ont décidé de convoquer et réunir le Conseil de sécurité afin de condamner l’attaque »barbare » ainsi que pour appeler à mettre un terme à la violence. »

Syrie

« Nous appelons la communauté internationale à faire pression sur Israël pour arrêter l’agression animale contre les Palestiniens » !!!!

Les violences en Syrie ont fait plus de 39.000 morts, en majorité des civils, depuis le début de la contestation contre le régime de Bachar el-Assad il y a vingt mois, rapporte l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH le 13.11.2012). Au moins 27.410 civils ont péri depuis le 15 mars 2011, a précisé l’ONG qui considère aussi comme des civils ceux qui ont pris les armes contre les troupes du régime, ainsi que 9.800 soldats et 1.359 déserteurs.

Liban

Le président libanais, Michel Sleiman, a condamné jeudi l’ »agression barbare » lancée mercredi par Israël contre la Bande de Gaza. « Nous condamnons cette agression barbare lancée par Israël qui ne connaît que le langage des assassinats et des destructions »

Ce ne sont évidemment que quelques exemples, nous aurons le reste lors de la réunion de la ligue arabe qui se tiendra samedi 17 novembre.

Dans la même trempe mais plus un plus discrètement dans la série « qui ne dit mot consent »

Nous noterons le silence assourdissant de Catherine Ashton qui ne se réveille que lorsque les Juifs construisent dans leur pays, copine avec l’Iran, qui sournoisement encourage la colonisation arabo-musulmane du pays d’Israël et créer un énième état arabe de facto et qui finance à fonds perdus avec les impôts des européens l’entité terroriste de Ramallah et par son biais Gaza.

Ainsi que celui de La Haut-commissaire Navanethem Pillay pour son mutisme révoltant

La Russie égale à elle-même qui parle de réaction disproportionnée d’Israël

La France hypocrite (qui brade Jérusalem dans le dos d’Israël à l’entité terroriste de Ramallah), qui par la voix de Fabius dénonce à mots cachés le fait qu’Israël défende ses populations civiles et où sur la plus belle avenue du monde on vocifère en toute impunité – égorgez les Juifs

Nous ne parlerons pas ici de l’attitude honteuse des médias, collaborateurs des officines terroristes arabo-palestinienne, qui en cette période tourne à plein régime, qui usent et abusent de désinformation. Noël avant l’heure en quelque sorte !

Et puis toute la clique des indifférents

Heureusement il reste encore quelques pays civilisés tels les Etats-Unis, le Canada, la Grande-Bretagne., qui admettent qu’Israël a tout de même le droit de se défendre. (Comme si il fallait demander la permission)

Ron Prosor, ambassadeur à l’Onu a expliqué très clairement que le manque de condamnation favorise et donne un blanc-seing aux organisations terroristes

« Nous avons démontré la plus grande retenue pendant des années, mais le gouvernement israélien a le droit et le devoir de répondre à ces attaques Israël ne va pas jouer à la roulette russe avec la vie de ses citoyens. »

Pour rappel, l’armée israélienne respectueuse de la vie et de la dingité humaine, prend toutes les précautions pour ne pas atteindre les civils.

Tracts, appels téléphoniques, avertissements enregistrés, frappes ciblées : voici les différents moyens déployés par Tsahal pour réduire la menace sur les civils palestiniens. Tsahal a lancé hier l’Opération Pilier de Défense contre le Hamas, l’organisation terroriste qui contrôle la bande de Gaza. Cette situation a déjà fait des dégâts et des blessés dans la bande de Gaza. Certains civils innocents ont été blessés au cours des frappes menées par Tsahal. Cependant, il s’agit d’accidents, de cas isolés qui ne représentent en rien le mode d’action de l’armée israélienne.

Comment Tsahal minimise les risques ?

1. Avertissements par téléphone: des milliers de coups de téléphone ont été passés aux civils de Gaza se trouvant près d’infrastructures terroristes avant que des frappes ciblées ne soient effectuées.

2. Des tracts sont lâchés au-dessus de Gaza: plus de 2.5 millions de tracts ont été lancés sur plusieurs secteurs où sont dissimulés des sites d’activités terroristes. Ces tracts sont en arabe :

“Aux habitants de cette zone, en raison des activités militaires menées par des agents terroristes contre Israël dans la zone que vous habitez, Tsahal est obligé de répondre et d’agir à l’intérieur dans la zone. Pour votre sécurité, nous vous demandons d’évacuer la zone le plus vite possible”, le Commandant de l’Armée de Défense d’Israël.

3. Les frappes ciblées: ettant une très grande précision de tir afin d’épargner les civils présents dans le périmètre, ajourne des frappes terrestres et aériennes sur des zones densément peuplées voire les annule quand il y a un risque de toucher des civils.

3. «Les frappe avortées»: l’armée de l’air ne frappe pas à tout prix, elle s’efforce au contraire à ne tirer que lorsque la menace se concrétise (déploiement de missile, tirs, etc) et lorsque le risque pour les populations civiles est minimale. Une commission avant chaque frappe donne l’autorisation de tirer, et fera avorter la mission si le risque pris est trop important. Ainsi, à de nombreuses reprises, des frappes ont été annulées au dernier moment, et ce à cause d’un imprévu dont le plus commun est le passage de civils dans les zones depuis lesquelles sont tirées des roquettes.

4) “Frapper sur le toit”: est un nom de code utilisé avant une attaque sur une cache d’armes afin d’avertir les habitants de l’immeuble visé avant que la frappe ne soit effectuée.

Cependant, en dépit de ces précautions, Tsahal a par erreur touché des bâtiments et des civils palestiniens. Ces erreurs sont prises très au sérieux. Toute erreur fera l’objet d’une enquête après l’opération.

A ces mesures, le Hamas oppose la technique du bouclier humain et place ainsi ses civils en première ligne. Les terroristes dissimulent leurs munitions et leurs rampes de lancement dans des quartiers résidentiels.

Le jour où les barbares prendront soin de leurs propres populations et respecterons celles des autres, alors il y aura un espoir de paix !

20 commentaires pour Gaza: Le Hamas a délibérément construit ses infrastructures terroristes et militaires au coeur des infrastructures civiles (How much more proof do we need?)

  1. […] israéliennes, a littéralement transformé sa propre population en boucliers humains et pousse la barbarie jusqu’à les empêcher même de quitter les zones de combat […]

    J'aime

  2. […] enfants pour dire à l’ennemi sioniste que nous tenons à la mort autant qu’il tient à la vie. Fathi Hammad (responsable du Hamas, mars 2008)We desire death more than you desire life. Fathi Hamed (Hamas […]

    J'aime

  3. […] enfants pour dire à l’ennemi sioniste que nous tenons à la mort autant qu’il tient à la vie. Fathi Hammad (responsable du Hamas, mars […]

    J'aime

  4. […] où, terrés dans leurs abris sous-terrains et cachés derrière les boucliers humains de sa population écoles […]

    J'aime

  5. […] temps étranges où le plus fort doit s’excuser de trop bien protéger sa population pendant que le plus faible fait la une des médias pour l’avoir sacrifiée […]

    J'aime

  6. […] en vêtements civils, viennent en fait de démontrer à la planète entière – jusqu’au sacrifice délibéré et cynique d’enfants ! – le degré de leur imaginable  perfidie et perversion […]

    J'aime

  7. […] en vêtements civils, viennent en fait de démontrer à la planète entière – jusqu’au sacrifice délibéré et cynique d’enfants ! – le degré de leur imaginable  perfidie et perversion […]

    J'aime

  8. […] en vêtements civils, viennent en fait de démontrer à la planète entière – jusqu’au sacrifice délibéré et cynique d’enfants ! – le degré de leur imaginable  perfidie et perversion […]

    J'aime

  9. […] en vêtements civils, viennent en fait de démontrer à la planète entière – jusqu’au sacrifice délibéré et cynique d’enfants ! – le degré de leur imaginable  perfidie et perversion […]

    J'aime

  10. […] en vêtements civils, viennent en fait de démontrer à la planète entière – jusqu’au sacrifice délibéré et cynique d’enfants ! – le degré de leur imaginable  perfidie et perversion […]

    J'aime

  11. […] en vêtements civils, viennent en fait de démontrer à la planète entière – jusqu’au sacrifice délibéré et cynique d’enfants ! – le degré de leur imaginable  perfidie et perversion […]

    J'aime

  12. […] en vêtements civils, viennent en fait de démontrer à la planète entière – jusqu’au sacrifice délibéré et cynique d’enfants ! – le degré de leur imaginable  perfidie et perversion […]

    J'aime

  13. […] en vêtements civils, viennent en fait de démontrer à la planète entière – jusqu’au sacrifice délibéré et cynique d’enfants ! – le degré de leur imaginable  perfidie et perversion […]

    J'aime

  14. […] en vêtements civils, viennent en fait de démontrer à la planète entière – jusqu’au sacrifice délibéré et cynique d’enfants ! – le degré de leur imaginable  perfidie et perversion […]

    J'aime

  15. […] en vêtements civils, viennent en fait de démontrer à la planète entière – jusqu’au sacrifice délibéré et cynique d’enfants ! – le degré de leur imaginable  perfidie et perversion […]

    J'aime

  16. […] en vêtements civils, viennent en fait de démontrer à la planète entière – jusqu’au sacrifice délibéré et cynique d’enfants ! – le degré de leur imaginable  perfidie et perversion […]

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :