Confirmation de l’OPA iranienne sur le terrorisme mondial (Iran-Terror Inc.)

Chomsky as Hezbollah pompom girl

Les camps d’entraînement du Hezbollah sous contrôle iranien ou sous le nom du Hezbollah sont disséminés sur les quatre continents, dont l’Argentine, le Paraguay, la Colombie et probablement au Venezuela, en Asie Pacifique, l’Indonésie intéresse les mollahs. Il ne faut surtout pas oublier l’Afrique où les mollahs comptent de nombreux alliés parmi lesquels au premier rang se trouve l’Afrique du Sud, pays phare de ce continent et intermédiaire diplomatique dans de nombreux conflits régionaux. (…) Mais, il y a aussi les Etats-Unis, où le régime compte des nombreux partisans débarqués dans ce pays avec des passeports iraniens et des titres de professeurs ou chercheurs. L’Europe compte aussi d’importants centres (d’études et de recherches) gérés par le Hezbollah et selon la presse allemande, le nombre des partisans du Hezbollah sera de 900 dans ce pays. L’ensemble des ces réseaux internationaux qui sont présent en Amérique Latine, dans les pays du Golfe Persique, aux Etats-Unis, en Europe ou en Asie Pacifique font état d’une éclatante santé idéologique. (…) Dans ces conditions, nous songeons au dernier article d’Antoine Sfeir dans le Figaro. Sfeir qui est un des agents du lobby des mollahs en France et se rend souvent en Iran écrit naïvement : L’Iran possèdera tôt ou tard l’arme nucléaire. La véritable question est de savoir s’il l’aura avec nous ou contre nous ?” Iran-Resist

Confirmation par un journal saoudien (et donc sunnite mais reprise par Iran-Resist), que le leader chiite de l’Axe du Mal ne ménage pas sa peine et ses ressources pour multiplier tous azimuts ses franchises terroristes …

Du Golfe persique à l’Afghanistan en passant bien sûr par l’Irak et le Liban, et d’Asie du sud à l’Amérique du sud, y compris avec l’installation de camps d’entrainement!

Sans parler de l’aide idéologique vers l’Amérique du nord et l’Europe.

Y compris apparemment (en plus des habituels Chomsky et Galloway)… notre propre Antoine Sfeir national !

Manque plus maintenant, pour compléter la panoplie, que la bombe !

Rendez-vous au… 22 août ?

Iran : Rumeurs sur le 22 août
Iran-Resist

11.08.2006

Le journal Al Watan d’Arabie Saoudite s’est penché sur les dépenses pharaoniques du régime de Téhéran pour son soutien aux mouvements terroristes chiites dans le monde, et en particulier au Liban et en Irak.

Tout en faisant le point sur l’aide apportée aux organisations terroristes islamiques par le régime des mollahs, le journal Saoudien insiste sur la manière dont la république islamique d’Iran fournit cette aide.

Il s’agit de soutiens technique, logistique, informatique, diplomatique et parfois militaire aux populations chiites du Koweït, de Bahreïn, d’Arabie Saoudite afin de les préparer à pouvoir prendre le pouvoir dans leur pays respectif. Ainsi ces populations, parfois même d’origine iranienne, établies dans les pays du Golfe Persique sont poussées par tous les moyens à s’investir dans la vie politique de leur ville de résidence. Selon Al Watan, lors de toutes sortes d’élections, la participation des chiites est remarquable et bientôt il n’y aura plus que des élus chiites à la direction des diverses associations politiques ou religieuses.

Le journal note aussi qu’au lendemain de la guerre d’Afghanistan puis d’Irak, les populations chiites de ces pays ont été incitées par le régime des mollahs à fomenter des troubles locaux. En Afghanistan et en Irak mais aussi dans les autres après les catastrophes naturelles de type séisme, le journal constate que l’aide iranienne est la première à arriver sur les lieux et que cette aide n’est pas seulement humanitaire mais aussi très idéologique.

Al Watan estime que la seule aide aux organisations comme le Hezbollah, tant en personnel (formateurs) qu’en armes et équipement divers se chiffre au minimum à 1 milliard de dollars chaque année. Selon d’autres informations, il manquerait 6,5 milliards de $ dans les caisses du ministère iranien du pétrole dont ce milliard sera une partie.

Les camps d’entraînement du Hezbollah sous contrôle iranien ou sous le nom du Hezbollah sont disséminés sur les quatre continents et nécessitent d’importants budgets, sans doute plus d’un milliard de $ même si aucune étude n’a été faite sur le sujet… Le nombre des camps du Hezbollah est inconnu mais très récemment la chaîne Fox news a montré un de ces camps au Paraguay. Ainsi Certains camps sont très éloignés de Téhéran.

En Amérique du Sud de nombreux pays abritent des camps d’entraînement du Hezbollah : l’Argentine, le Paraguay, la Colombie et probablement au Venezuela, en Asie Pacifique, l’Indonésie intéresse les mollahs. Il ne faut surtout pas oublier l’Afrique où les mollahs comptent de nombreux alliés parmi lesquels au premier rang se trouve l’Afrique du Sud, pays phare de ce continent et intermédiaire diplomatique dans de nombreux conflits régionaux.

Mais, il y a aussi les Etats-Unis, où le régime compte des nombreux partisans débarqués dans ce pays avec des passeports iraniens et des titres de professeurs ou chercheurs. L’Europe compte aussi d’importants centres (d’études et de recherches) gérés par le Hezbollah et selon la presse allemande, le nombre des partisans du Hezbollah sera de 900 dans ce pays. L’ensemble des ces réseaux internationaux qui sont présent en Amérique Latine, dans les pays du Golfe Persique, aux Etats-Unis, en Europe ou en Asie Pacifique font état d’une éclatante santé idéologique.

L’investissement des mollahs dans le domaine d’aide au Hezbollah est total et ils ne renonceront pas à cette arme extraordinaire qui leur permet aujourd’hui d’avoir le monopole du terrorisme dans de nombreuses régions du globe. Comme nous l’avons dit à plusieurs reprises : cette compétence leur permet d’être utile à la Russie et ses alliés et s’ils renoncent au terrorisme, ils perdraient leur intérêt pour les adversaires des Etats-Unis.

Les mollahs doivent, obligatoirement, soutenir le Hezbollah quoiqu’il leur en coûte. Leur force de dissuasion est le Hezbollah. S’il arrive au savoir faire nucléaire militaire, il franchiront une étape décisive qui leur permettra d’étendre leur domaine de l’influence au-delà des pays purement islamiques.

Dans ces conditions, nous songeons au dernier article d’Antoine Sfeir dans le Figaro. Sfeir qui est un des agents du lobby des mollahs en France et se rend souvent en Iran écrit naïvement : L’Iran possèdera tôt ou tard l’arme nucléaire. La véritable question est de savoir s’il l’aura avec nous ou contre nous ?

Il n’y a qu’un agent de ce régime infernal pour ne pas voir le danger d’une arme atomique promis à tous les intégristes de la planète dans les arrières salles des centres de recherches culturelles du Hezbollah à Kinshasa, à Pretoria , à Alger, à Qatar, à Bahreïn, à Bagdad, à Caracas, à Lima, à Rome, à Berlin, à Paris, à Londres, à New York ou à San Francisco. Ils attendent dans toutes ces villes. La bombe sera pour eux.

L’intérêt des mollahs réside dans leur degré de nuisance. C’est elle leur monnaie d’échange. Cette nuisance a des succursales partout dans le monde.

Les mollahs sont par nature opposés à la stabilité. Quand Sfeir affirme que l’Iran possèdera tôt ou tard l’arme nucléaire : il faut le prendre au sérieux, en bon agent du régime des mollahs, il a été autorisé de dire cette phrase.

C’est l’art du dérapage contrôlé qui fascine les mollahs. La réponse tombera le 22 Août, date nous dit-on prévu pour l’apparition de l’Imam caché, celui qui doit sortir d’un puits comme une BM25 à tête nucléaire sortirait d’un silo souterrain.

Au fait : l’imam caché arrive quand le monde (musulman) est plongé dans le chaos et actuellement, il y a le chaos partout sur les terres musulmanes.

Un commentaire pour Confirmation de l’OPA iranienne sur le terrorisme mondial (Iran-Terror Inc.)

  1. I enjoy reading through a post that can make people think.
    Also, many thanks for allowing for me to comment!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :